Anglade de retour avec son 3e EP NO SCOPE : Un Voyage Musical Éclectique
L’artiste talentueux originaire de Dugny – La Courneuve, Anglade, fait un retour remarquable avec son troisième EP, intitulé « NO SCOPE ».
Broke*59 est un jeune collectif parisien à la croisée des genres. Composé de 4 interprètes et 4 producteurs, leur musique oscille entre néo-soul, trap music, indie rock et musique électronique.
Depuis sa création en 2021, Broke*59 s’est donné pour objectif de transcender le milieu de la musique urbaine en se détachant du mono-genre. On ressent l’influence de collectifs américains, tels que Odd Future (Tyler the Creator) ou Brockhampton (Kevin Abstract), avec lesquels ils partagent la volonté d’associer leur musique à une image forte et expérimentale, en touchant à d’autres champs comme le cinéma ou la mode.
Ils nous ont partagé ce vendredi 1 juillet leur nouvel EP MORE. Le projet est tout d’abord très impressionnant techniquement avec un traitement de la voix et une gestion de l’autotune très maîtrisés. L’exploration de différents styles est aussi très aboutie en nous proposant des morceaux à la fois innovants et accessibles.
MORE est une preuve de plus que la musique rap actuelle n’a pas d’étiquette, en créant un ensemble cohérent allant de la balade mélancolique au banger post-trap. C’est peut-être le collectif lui-même qui parle le mieux de sa musique : “BROKE*59 c’est révolutionnaire”.
Retrouvez des extraits de l’EP dans nos playlists Discovery et Perles de Rap
L’artiste talentueux originaire de Dugny – La Courneuve, Anglade, fait un retour remarquable avec son troisième EP, intitulé « NO SCOPE ».
Mussy, artiste d’origine rwandaise, est né en Belgique en 2001 avant de s’installer sur l’île de La Réunion.