Track_05

WEEKLY
La playlist hebdomadaire des sorties les plus chaudes de l’industrie selon Track_05. Disponible tous les Vendredis sur Spotify.

1 an après la sortie de leur premier EP Des passés, le label/ media Track_05 a récemment annoncé la sortie d’un nouveau single prévue pour le 30 avril prochain.

_FM

..TRACK_05 EVENT..

Pour clôturer cette saison en beauté, TRACK_05 à l’honneur de vous convier à un évènement spécial : 𝐄𝐍𝐈𝐀𝐂 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐎𝐍. Ce week-end rejoignez-nous pour un LIVE inédit et découvrez une sélection de DJsets, itv, talk. 🌴

Tout cela avec des invités tel.l.e.s que @lakonfrery @akkai @jmjlacrasse @klemeedjms @solowtrapshit @mlkwav @solray__ @aoru_kun @theo_lovestein @septculture @genfulgurance @deltamtp @aplusetdims @leschansonsdeloise @rebequita.libertad @likefirestudio @arnauddenzler @meishit_ @gossimusic @jonny1centime et des surprises !🌞

Alors on se retrouve dès ce soir en ligne mais ensemble sur Track05FM et #TWITCH 🌐

FOCUS

COUPS DE COEUR

Jacques Pélissier est né, vit et travaille à Nice, et il compte bien y mourir.

Il vit son enfance de l’art à l’ESAG, à Paris. 

Parvenu au mi-temps de la vingtaine, il accroche ses premiers tableaux aux cimaises de la galerie Lola Gassin, à Nice, forcément.C’est le début d’un vagabondage artistique qui l’amènera à faire escale, en 2017, à New York, à la galerie Nomo, dans le quartier de Soho. New York où il accomplit un pèlerinage à Crosby Street, où un certain Jean-Michel Basquiat a longtemps eu son atelier…

Ce touche à tout n’hésite pas à délaisser ses pinceaux pour mettre la main à la pâte à modeler, une matière brute que ce tritureur passionné, dont l’atelier a des allures d’arrière-cuisine, utilise pour donner chair à ses créations. Il y avait donc sans doute comme une évidence à ce qu’un peintre qui utilise si volontiers le presse-ail, le laminoir, les poêles et les casseroles, transporte son univers dans les murs du restaurant Nespo, à Nice toujours.