
Coup de cœur de l’équipe « l’Heure bleue » de Pbl
Pbl, artiste beatmaker a commencé par faire ses preuves sur
Parlons d’Ulqui, aujourd’hui auteur-interprète, il débute sa carrière en tant que producteur sous le pseudonyme d’Ash 808.
C’est en janvier 2022 qu’il se dévoile sous le nom d’Ulqui avec la sortie de son 1er EP “MURCIELAGO”, entièrement autoproduit et laisse même figurer le nom de son alter ego ‘Ash 808’ dans les crédits. Cet EP a permis de nous emmener dans son univers, sinistre et mélancolique où il exprime sa colère et son désir de vengeance.
Sur NOTÍCIA, il évoque la souffrance, la cupidité des hommes et défaites amoureuses avec un flow qu’il semble maîtriser de plus en plus avec de nombreuses variations notamment sur le single Side où il montre son aisance à chanter très grave ou très aiguë.
Pbl, artiste beatmaker a commencé par faire ses preuves sur
Parlons aujourd’hui de Double Zulu. Inspiré par son quotidien, il