Anglade de retour avec son 3e EP NO SCOPE : Un Voyage Musical Éclectique
L’artiste talentueux originaire de Dugny – La Courneuve, Anglade, fait un retour remarquable avec son troisième EP, intitulé « NO SCOPE ».
J’écoute vraiment de tout, mais j’essaie toutefois de creuser dans chaque univers. J’ai mes moments entre du hip‑hop et de la musique classique. En ce moment en rap français, je suis à fond. @Benjaminepps sans conteste le futur du rap français avec du texte et du fond.
Je suis né dedans, ma mère m’a mis dessus à 6 ans, elle a eu du flair, car c’est ce qui m’a construit. Je t’encourage ainsi qu’à tes auditeurs de prendre le temps de regarder mon documentaire sur les médias de skate DEVOTED
À la base, c’est l’ennui qui m’a fait peindre dessus ainsi que ma passion pour le papier. Les années 90 pour moi furent des grandes années d’apprentissage. J’achetais tous les mags de skate. Un jour, j’ai peint sur une cover de Vice mag, je leur ai envoyé la photo et ils m’ont proposé un abonnement à l’année. J’ai fait la même chose avec tous les autres mags de skate et je me suis retrouvé avec 30 abonnements. J’étais et je suis au courant de tout hahah.
Je me suis installé en Normandie en 2018. J’avais envie de quitter la ville pour de la sérénité. Quand tu es artiste, tu peux vivre partout, c’est l’avantage, du coup ma femme et moi sommes partis faire un tour de France pour trouver la maison et c’est la Normandie qui a remporté le tire.
Tout ce qui m’intéresse, c’est l’expérience ! Je veux vibrer, trembler, bander pour quelque chose. Si demain, tu m’offres le Tour Eiffel à peindre, je ne vais pas hésiter une seconde.
📝 : @turfu_m_1_coup
L’artiste talentueux originaire de Dugny – La Courneuve, Anglade, fait un retour remarquable avec son troisième EP, intitulé « NO SCOPE ».
Mussy, artiste d’origine rwandaise, est né en Belgique en 2001 avant de s’installer sur l’île de La Réunion.