« la lueur du soleil sous un ciel rose »
Parlons aujourd’hui du dernier album de Zoomy et Abel31 :
Le projet oscille constamment entre mélancolie et soif d’énergie retranscrite par des productions saturées et une autotune poussée au maximum.
Les influences dans les flows et effets de voix sont reconnaissables , l’utilisation de l’autotune nous fera évidemment penser a Laylow ce qui n’empêche pas le projet d’avoir une identité bien à lui
Le beatmaker a une véritable patte ainsi qu’un talent indiscutable, en effet on le retrouve sur des projets avec Realo, Winnterzuko, H Jeune Crack, Zoomy ou encore Beamer.
Tout au long du projet, les productions qui apparaissent comme de véritables oeuvres prennent beaucoup de place et viennent appuyer les thématiques et les états d’humeur transmis.
Cela saute aux yeux dans un morceau comme Link up avec So la lune où elle prend par certains moments plus de place que les artistes.
Les thèmes abordés sont classiques:
Les relations , la drogue et la volonté de s’élever, mais les punchlines ne sont pas ici le coeur du propos, l’accent est porté sur la transmission de vibes, le tout avec beaucoup trop de style.
Après avoir retourné le GRÜNT festival et le Rex Club, Zoomy sera au FGO le 19 novembre avec Abel31 pour leur projet Obliv!on, une occasion de turn up avec une future tete d’affiche.
Anglade de retour avec son 3e EP NO SCOPE : Un Voyage Musical Éclectique
L’artiste talentueux originaire de Dugny – La Courneuve, Anglade, fait un retour remarquable avec son troisième EP, intitulé « NO SCOPE ».
Mussy, l’air de la trap aérienne est venu
Mussy, artiste d’origine rwandaise, est né en Belgique en 2001 avant de s’installer sur l’île de La Réunion.