Catégories
MUSIQUE

DREWKABOOM, un artiste qui nous vient de New York

DREWKABOOM, un artiste qui nous vient de New York

Lost Moon of Jupiter Δ (Freestyle)

Méditation instrumentals, sound therapy, Shamanic counseling font partie de ses nombreuses activités reliées a la musique.
Terre sainte du rap oblige (New York) on ressent tout de suite une science du placement ou les rimes s’enchaînent sans s’arrêter :

« Think about a cobra discount on my shoulder when i am rapping »

Deux prods minimalisent se suivent, toujours en laissant beaucoup de place a la voix du rappeur. 

La spiritualité est quelque chose central dans sa création artistique et cela se ressent immédiatement a l’écoute du morceau comme le refrain l’indique « i swear by the old god and the new before your rise we became living proof » et accentué par le coté aérienne des productions.
Drewkaboom n’est définitivement pas à considérer comme un rookie.

 

En attendant la suite retrouvez Lost Moon of Jupiter sur notre playlist DISCOVERY. 🏴‍☠️

Catégories
MUSIQUE

808 Klent : le 6 comme mantra

808 Klent : le 6 comme mantra

Chinatown

Aujourd’hui on vous présente Chinatown le nouveau morceau de 808 Klent exclusivement sur youtube. 🏴‍☠️

D’origine congolaise, venant de Nice, il a toujours défendu le 6, qui est devenu au fil du temps une mentalité : réussir dans la musique pour tous ceux qui ont cru en lui et refuser l’échec.

Immédiatement on ressent la maîtrise de son art au travers de ses nombreuses intonations différentes, sa musique nous présente ses contradictions dans une profonde vague de mélancolie.

A travers sa voix qui fusionne parfaitement avec la mélodie du morceau, on découvre une vibe nonchalante, et un sentiment désabusé dans un monde où ce sont les drogues qui donnent les couleurs à un univers toujours terne.

« je commençais à prendre goût à la vie bien avant d’avaler toutes ses pilules »

Dans ces textes, le rappeur de nice 808 Klent nous raconte la perte de confiance dans l’humanité qui contraste avec son envie de découvrir de nouveaux horizons. C’est une philosophie qui lui colle à la peau : toujours avancer sans craindre l’échec!

Il se définit lui même comme un électron libre, en effet ses nombreuses influences, de la drill au rnb font de lui  un artiste qu’il faudra suivre de près ces prochains mois. ⚡️