Track_05

Catégories
MUSIQUE

Mussy, l’air de la trap aérienne est venu

Mussy, l’air de la trap aérienne est venu

Mussy, artiste d’origine rwandaise, est né en Belgique en 2001 avant de s’installer sur l’île de La Réunion. Dès son adolescence, il se lance dans le rap et le freestyle, et c’est lors de cette période qu’il rencontre Bu$hi. De leur collaboration naît le groupe Saturn Citizen, avec Azur, et ils créent ensemble une esthétique stratosphérique qui leur est propre.

Il revient maintenant avec un nouveau clip : DTA

Dès les premières notes, la voix grave de Mussy et sa prestance captivent l’auditeur. Sur une production aérienne, Mussy alterne avec aisance entre des flows typiquement trap et des envolées autotunées parfaitement maîtrisées.

 

Les textes de Mussy sont acérés, profonds et insolents. Il se sent à l’aise sur des productions douces, mélangeant de multiples influences telles que la trap, la musique électronique et même le rock.

Photo teinte rouge de l'artiste Mussy assis au sol

L’esthétique visuelle de Mussy

Le clip de Mussy est en parfaite adéquation avec son univers. Il passe d’un environnement sombre et froid à une esthétique lumineuse, remplie de couleurs vives, le tout se déroulant sur une planète lointaine dans l’espace.

“Précis je fais jamais de rature, mais décidément je fais des saletés, j’t’appelle pétasse et c’est ça que t’es, j’me demande pas dans quel état t’es.

Mussy, avec son style unique et ses textes tranchants, se démarque dans le paysage musical. Sa voix envoûtante et sa capacité à jongler entre différents genres musicaux font de lui un artiste à part entière. Avec son dernier single « DTA », il continue de surprendre et de repousser les limites de la trap aérienne.

Catégories
MANGA

Un manga épique et captivant

Un manga épique et captivant

Catégories
MUSIQUE

UZU , l’esprit shonen comme mantra

UZU , l’esprit shonen comme mantra

UZU jeune artiste de 22 ans originaire de Nice revient avec son nouveau single « u should try it” ce Vendredi 16 juin.

Dans son clip réalisé par le ronronnement l’artiste s’affiche en train de briller dans le noir dans un style minimal.

Uzu  tire son nom du célèbre Naruto Uzumaki, fait preuve de la même détermination que lui à poursuivre ses objectifs, surprenant ainsi son public avec un esprit shonen hors du commun.

Sur une production  électronique, l’artiste jongle entre mélancolie et egotrip en enchaînant différents flows et tonalités de voix n’hésitant pas à utiliser les aigus pour accentuer une émotion.

Son univers musical riche empreinte des influences dans beaucoup de sons de la “New wave” tout en ayant réussi à créer un univers original 

On sent une confiance et une ligne directrice claire sur ce qu’il veut faire par la suite, assurément un artiste à suivre de près ces prochains mois.

“e suis moi meme,en étant la version la plus proche de ce que j’aime de moi