Track_05

Catégories
MUSIQUE

Tommy Isaac nous soumet son CV

Tommy Isaac nous soumet son CV

Breton d’origine, il se lance dans le rap sous le nom de Dadinio dès l’âge de 10 ans et monte sur scènes peu de temps après aux côtés de Sexion d’Assaut, Kaaris, Médine…

C’est ensuite la production qui devient sa marque de fabrique puisqu’il compose pour de grands artistes tels que Lacrim, Sofiane…

Aujourd’hui, sous le nom de Tommy Isaac, il enchaîne les premières parties de Freeze Corleone, Ateyaba… et même les têtes d’affiches comme au festival de Hip Opsession.

Le parcours artistique de Tommy Isaac est la représentation de la polyvalence entre ses débuts de carrière en tant que rappeur, puis producteur en passant par ses années au cours Florent ainsi que ses passions pour la mode… Tommy Isaac touche à tout.  

Cette curiosité artistique se retrouve dans sa musique notamment son aisance avec laquelle il passe de rap au chant avec l’aide de ses gimmicks comme « miskine » «yayo » qui le distingue de quiconque.

Son nouvel album «CA$HM1R» sorti le 27 janvier, se caractérise par des sonorités modernes, un flow tranchant, une ambiance atmosphérique ainsi que des textes intimistes. Avec son single « CV » se distinguant par une prod planante et des paroles crues, il nous délivre un visuel à la hauteur du morceau qui nous embarque dans une vie peuplée de variations de bleu.

photo de tommy isaac avec ne casquette orange

Full moon, je la vois même en fermant les yeux, la tête levée vers les cieux