L’échappatoire d’une vie chaotique
Marqué par la haine caractérielle, le jeune rappeur exprime ses problèmes personnels et son environnement, trouve dans la musique une expression de ses sentiments et ressentis. Inspiré par des artistes honnêtes tels que GUIZMO, DRAKE et surtout XXXTENTACION, Sixth écrit ses textes avec une transparence totale et profonde.
Son premier projet intitulé « ADIEU, MON CŒUR », sorti le 02/06/2022, décrit la santé mentale de Sixth. En explorant ses propres luttes personnelles et les défis de son environnement, Sixth offre une musique profonde qui reflète son état d’esprit. Le jeune rappeur s’inspire de ses plus grandes influences pour créer des morceaux profonds qui oscillent entre des samples lofi, des sonorités jazz et production contemporaine.
C’est sur instagram que le jeune rappeur a annoncé la sortie imminente de deux singles ce jeudi 28 avril, “CANDYMAN” et “Ulquiorra” accompagné d’extraits inédits. Les titres tiennent toutes leurs promesses et dessinent un peu plus en détail la direction de son futur projet. Sixth témoigne son désespoir sur des prods planantes aux couplets kickés intenses.

“Depuis que la lune a noirci ma plume, j’ai des phases”

Haiken : l’éclipse niçoise fait vibrer la scène underground
Rappeur au flow old school et aux lyrics travaillées, Haiken

L’échappatoire d’une vie chaotique
Marqué par la haine caractérielle, le jeune rappeur exprime ses